Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Oliban Keiko Mecheri pour homme et femme

Oliban Keiko Mecheri pour homme et femme

fumeux
tabac

Oliban de Keiko Mecheri est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Oliban a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Encens, Résine oliban, Tabac, Rose, Palissandre, Fève de tonka et Ambre gris.

Cèdre de Virginie Encens Résine oliban Tabac Rose Palissandre Fève de tonka Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oliban by Keiko Mecheri.

Oliban Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Oliban parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Oliban, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oliban par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oliban par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alexander McQueen Kingdom Summer Versace Versus Donna Nanette Lepore Shanghai Butterfly Amouage Amouage Homage Prada L`Eau Ambree Apothia L Eau de Parfum Iceberg Universe Creed Angelique Encens Daisy Fuentes Dianoche Passion Night David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Shiseido Memoire Swiss Arabian Nawaal