Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Paname Keiko Mecheri pour homme et femme

Paname Keiko Mecheri pour homme et femme

amer

Paname de Keiko Mecheri est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Paname a été lancé en 2002. La note de tête est Notes vertes; la note de coeur est Absinthe; les notes de fond sont Fève de tonka, Epices, Vanille, Musc et Notes boisées.

Notes vertes

Absinthe

Fève de tonka Epices Vanille Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paname by Keiko Mecheri.

Paname Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Paname parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Paname, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paname par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paname par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa biehl parfumkunstwerke eo02 Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Michael Storer Djin D.S. & Durga Coriander Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Brandy Parfums Brandy Esme Rene Adam's Secret Hilde Soliani CiocoSpesizissimo Intelligent Nutrients Attune Zara Zara Man