Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Passiflora Keiko Mecheri pour femme

Passiflora Keiko Mecheri pour femme

tropical

Passiflora de Keiko Mecheri est un parfum Floral fruité pour femme. Passiflora a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Le parfum comprend des notes de Passiflore, Fruits tropicaux, Fruit de la passion, Litchi, Mangue, Notes vertes, Fleurs et Musc blanc.

Passiflore Fruits tropicaux Fruit de la passion Litchi Mangue Notes vertes Fleurs Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passiflora by Keiko Mecheri.

Passiflora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Passiflora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Passiflora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passiflora par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passiflora par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy in Bloom Les Copains Papillon Avon Celebre The Body Shop Dewberry Perfume Oil Gai Mattiolo Gai Mattiolo Erox Realm Women Mary Kay Exotic Passionfruit Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Bruno Banani Scent From Hell Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love essence Surf`s Up Faberlic Fruity Story