Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Patchoulissime Keiko Mecheri pour femme

Patchoulissime Keiko Mecheri pour femme

Patchoulissime de Keiko Mecheri est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Lotus; les notes de coeur sont Orchidée, Osmanthus, Pivoine et Vanille; les notes de fond sont Jasmin, Patchouli, Bois de santal, Ambre gris, Musc blanc, Héliotrope et Benjoin.

Bergamote Mandarine Lotus

Orchidée Osmanthus Pivoine Vanille

Jasmin Patchouli Bois de santal Ambre gris Musc blanc Héliotrope Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchoulissime by Keiko Mecheri.

Patchoulissime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Patchoulissime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Patchoulissime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchoulissime par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchoulissime par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Original Santal Thierry Mugler Alien Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Givenchy Pi Original Code Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Ormonde Jayne Tolu DSH Perfumes Three Kings Mazzolari Mazzolari Lubin Itasca Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal