Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Peau de Peche Keiko Mecheri pour femme

Peau de Peche Keiko Mecheri pour femme

Peau de Peche de Keiko Mecheri est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Peau de Peche a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Notes poudrées, Racine d'iris, Musc, Pêche blanche, Ambre et Notes boisées.

Bois de santal Notes poudrées Racine d'iris Musc Pêche blanche Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peau de Peche by Keiko Mecheri.

Peau de Peche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Peau de Peche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Peau de Peche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peau de Peche par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peau de Peche par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Infiniment Montale Aoud Queen Roses Agatha Ruiz de la Prada El Beso Alviero Martini 1a Classe Woman Loewe I Loewe You Baldinini Baldinini Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Diptyque Tam Dao Berkeley Square Rose Petal Mario Valentino Eau D'Essence O Boticario Floratta Sapphire Brut Parfums Prestige Straw Hat