Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Sanguine Keiko Mecheri pour femme

Sanguine Keiko Mecheri pour femme

Sanguine de Keiko Mecheri est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Limone Costa d'Amalfi, Orange sanguine, Petit-grain et Orange.

Musc Limone Costa d'Amalfi Orange sanguine Petit-grain Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sanguine by Keiko Mecheri.

Sanguine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Sanguine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Sanguine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sanguine par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sanguine par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Salvador Dali Dalistyle Mexx Fly High Man Thierry Mugler Innocent Illusion L`Occitane en Provence Eau du Badian The Body Shop Zestini Guerlain Eau de Cologne Imperiale Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Fragonard Riviera Riviera Oxbow Oxbow for Men Creed Zeste Mandarine Memoire Liquide Soleil Liquide