Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Tarifa Keiko Mecheri pour homme et femme

Tarifa Keiko Mecheri pour homme et femme

Tarifa Keiko Mecheri pour homme et femme Images

Tarifa de Keiko Mecheri est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Tarifa a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Epices et Ambre.

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Epices Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tarifa by Keiko Mecheri.

Tarifa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Tarifa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Tarifa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tarifa par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tarifa par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Versace Baby Blue Jeans Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Ayala Moriel Arsenal Campos de Ibiza Mandarina Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Honore des Pres Honore`s Trip Xerjoff Mefisto Calypso Christiane Celle Calypso Tangerine M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea Guerlain La Cologne Du Parfumeur Stila Jade Blossom Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010