Créateurs » I-K » Chypré Fruité « Familles

Ume Keiko Mecheri pour femme

Ume Keiko Mecheri pour femme

Ume de Keiko Mecheri est un parfum Chypré Fruité pour femme. Ume a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Epices, Patchouli, Mousse de chêne, Bois d'acajou, Jasmin, Wisteria, Osmanthus de Chine, Bergamote, Mandarine jaune, Cyprès du Japon, Prune, Camélia, Kaki, Fleur de pécher, Pivoine et Poivre.

Epices Patchouli Mousse de chêne Bois d'acajou Jasmin Wisteria Osmanthus de Chine Bergamote Mandarine jaune Cyprès du Japon Prune Camélia Kaki Fleur de pécher Pivoine Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ume by Keiko Mecheri.

Ume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Ume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Ume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ume par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ume par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Christian Dior Miss Dior Cherie Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Montana Parfum d`Elle Michael Kors Kors Rochas Rochas Soleil Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Esteban Modern Chypre Esteban Secrete Afrique DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Corine de Farme Longboard Seaside DSH Perfumes Wild Fig