Créateurs » I-K » Floral « Familles

White Petals Keiko Mecheri pour femme

White Petals Keiko Mecheri pour femme

White Petals de Keiko Mecheri est un parfum Floral pour femme. White Petals a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Narcissus, Racine d'iris, Muguet, Pivoine, Camélia, Rose de Mai et Bois précieux.

Narcissus Racine d'iris Muguet Pivoine Camélia Rose de Mai Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Petals by Keiko Mecheri.

White Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri White Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri White Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Petals par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Petals par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Fendi Palazzo Alfred Sung Forever Guerlain Cruel Gardenia Bond No 9 Chelsea Flowers Caron Fleur de Rocaille (1993) Ted Lapidus Lovely Fantasme Opus Oils Burlesque: Starlet Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Givenchy Dance with Givenchy Des Filles a la Vanille Imma