Créateurs » I-K » Aromatique Fruité « Familles

Wild Berries Keiko Mecheri pour femme

Wild Berries Keiko Mecheri pour femme

épicé doux

Wild Berries de Keiko Mecheri est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Wild Berries a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cassis et Mûre; les notes de coeur sont Framboise et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Notes boisées et Musc blanc.

Cassis Mûre

Framboise Bourgeon de cassis

Notes boisées Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Berries by Keiko Mecheri.

Wild Berries Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Wild Berries parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Wild Berries, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Berries par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Berries par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Jesus Del Pozo Quasar Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Adidas Adidas Originals Usher UR for Men Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Mure CB I Hate Perfume Gathering Apples Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Tonatto Profumi M'amo Avon Blue Rush Intense Romane Jet 365 Cabana for Two CnR Create Pisces for Men