Créateurs » I-K » Boisé « Familles

`ilm Kemi Blending Magic pour homme et femme

`ilm Kemi Blending Magic pour homme et femme

calambac

`ilm de Kemi Blending Magic est un parfum Boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. `ilm a été lancé en 2014. La note de tête est Oud; la note de coeur est Oud; la note de fond est Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about `ilm by Kemi Blending Magic.

`ilm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic `ilm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic `ilm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier `ilm par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur `ilm par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Versace Green Jeans Salvador Dali Purplelips Sensual L`Artisan Parfumeur Dzing! Ferrari Ferrari No 1 Pierre Balmain Miss Balmain Guerlain Vetiver Donna Karan Essence Wenge Jalaine Vetiver Caswell Massey Tricorn Comme des Garcons Wonderwood Roger Vivier Le Santal