Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Elixir Kemi Blending Magic pour homme et femme

Elixir Kemi Blending Magic pour homme et femme

calambac

Elixir de Kemi Blending Magic est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Elixir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Notes fleuries et Copaïba; les notes de coeur sont Huile essentielle de cypriol, Ciste et Baies de genévrier; les notes de fond sont Oud, Ciste, Baume gurjum et Ambre.

Notes fleuries Copaïba

Huile essentielle de cypriol Ciste Baies de genévrier

Oud Ciste Baume gurjum Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir by Kemi Blending Magic.

Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Black XS Rochas Desir Pour Homme Jean Patou Sira des Indes Cattier Eau Boisee Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Serge Lutens Borneo 1834 Parfumerie Generale Bois Blond CB I Hate Perfume Fire From Heaven Rasasi Amber Oudh Chantecaille Kalimantan The Organic Pharmacy Organic Glam Oud