Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Hayat Kemi Blending Magic pour homme et femme

Hayat Kemi Blending Magic pour homme et femme

calambac

Hayat de Kemi Blending Magic est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Hayat a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bigarade, Lavande et Safran; les notes de coeur sont Cardamome, Cannelle et Ambre; les notes de fond sont Huile essentielle de cypriol, Cèdre, Patchouli et Oud.

Bigarade Lavande Safran

Cardamome Cannelle Ambre

Huile essentielle de cypriol Cèdre Patchouli Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hayat by Kemi Blending Magic.

Hayat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Hayat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Hayat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hayat par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hayat par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Guerlain Vetiver Extreme Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza Esprit Esprit Collection Man Canali Black Diamond Princesse Marina De Bourbon Prince Noir s.Oliver s.Oliver Men Porsche Design The Essence Intense O Boticario Malbec Gianni Campagna Bespoke Nicolai Parfumeur Createur Vetyver