Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jabir Kemi Blending Magic pour homme et femme

Jabir Kemi Blending Magic pour homme et femme

calambac

Jabir de Kemi Blending Magic est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Jabir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre rose, Freesia et Violette; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Vétiver, Musc et Oud.

Poivre rose Freesia Violette

Rose Muguet Pivoine

Vanille Patchouli Vétiver Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jabir by Kemi Blending Magic.

Jabir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Jabir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Jabir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jabir par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jabir par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera So Chic Limited Edition ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Torrente L`Or de Torrente Ralph Lauren Love Humiecki & Graef Clemency Gloria Vanderbilt Fatale D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Arno Sorel Shaman Femme Robert Piguet Calypso Nejma Nejma 2 Florascent Aqua Floralis Jasmine NafNaf Expression