Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Kemi Kemi Blending Magic pour homme et femme

cuir
caramel
calambac

Kemi de Kemi Blending Magic est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Kemi a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cèdre et Oud; les notes de coeur sont Baume gurjum, Caramel, Castoréum et Civette; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Notes boisées.

Cèdre Oud

Baume gurjum Caramel Castoréum Civette

Bois de santal Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kemi by Kemi Blending Magic.

Kemi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Kemi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Kemi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kemi par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kemi par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Zero Plus Masculine Paco Rabanne Ultraviolet Serge Lutens Cedre Davidoff Silver Shadow Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient CoSTUME NATIONAL Scent Ted Lapidus Altamir Bois 1920 Real Patchouly E. Coudray Vanille Et Coco L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Arno Sorel Homme Creed Spice and Wood