Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Layla Kemi Blending Magic pour homme et femme

Layla Kemi Blending Magic pour homme et femme

Layla de Kemi Blending Magic est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Layla a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Clou de girofle et Noix de muscade; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Notes sucrées.

Clou de girofle Noix de muscade

Ylang-ylang Cèdre

Ambre Patchouli Musc Vanille Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Layla by Kemi Blending Magic.

Layla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Layla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Layla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Layla par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Layla par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Trussardi Python Elizabeth Arden Spiced Green Tea Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Isabela Capeto Isabela Capeto Sahlini Parfums Femininde Pacifica Mexican Cocoa Susanne Lang Red Ginger Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Thymes Ambersweet Orange I Profumi di Firenze Spezie de Medici Bijan B Exquisite for Men