Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Luna Kemi Blending Magic pour homme et femme

Luna Kemi Blending Magic pour homme et femme

tropical

Luna de Kemi Blending Magic est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Luna a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Pomme, Mangue, Notes vertes, Cassis, Abricot, Encens et Notes épicées; les notes de coeur sont Cèdre, Jasmin, Rose, Iris et Cuir de Russie; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille de Madagascar.

Citron Mandarine Pomme Mangue Notes vertes Cassis Abricot Encens Notes épicées

Cèdre Jasmin Rose Iris Cuir de Russie

Ambre Musc Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luna by Kemi Blending Magic.

Luna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Luna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Luna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luna par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luna par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Brit Red Celine Dion Always Belong Dana Tabu Lancome Tresor Elixir Ulric de Varens Varens Kiss Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Jeanne Arthes Sultane Gold Ted Lapidus TL Pour Elle JoAnne Bassett Marie Antoinette Creed Angelique Encens Revlon Bling Bling Jean Patou Chaldee