Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Tempest Kemi Blending Magic pour homme et femme

Tempest Kemi Blending Magic pour homme et femme

Tempest de Kemi Blending Magic est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tempest a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange, Petit-grain, Lavande, Élémi et Gingembre; les notes de coeur sont Cèdre, Huile essentielle de cypriol, Baume gurjum, Jasmin, Bois de cachemire et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Musc, Ambre et Oud.

Bergamote Citron Orange Petit-grain Lavande Élémi Gingembre

Cèdre Huile essentielle de cypriol Baume gurjum Jasmin Bois de cachemire Rose

Patchouli Bois de santal Vétiver Musc Ambre Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tempest by Kemi Blending Magic.

Tempest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kemi Blending Magic Tempest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kemi Blending Magic Tempest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tempest par Kemi Blending Magic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tempest par Kemi Blending Magic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Chanel Coco Mademoiselle Prada Prada Tendre Rochas Absolu Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Le Labo Oud 27 Everlast Original 1910 Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Police Police Gold Wings Mazzolari Mazzolari En Voyage Perfumes Makeda