Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Kenneth Cole Black Limited Edition Kenneth Cole pour homme

Kenneth Cole Black Limited Edition Kenneth Cole pour homme

fumeux

Kenneth Cole Black Limited Edition de Kenneth Cole est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Kenneth Cole Black Limited Edition a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Menthe, Basilic et Gingembre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cèdre, Encens et Lotus; les notes de fond sont Daim, Notes vertes, Notes boisées, Violette, Ambre et Musc.

Mandarine Menthe Basilic Gingembre

Noix de muscade Cèdre Encens Lotus

Daim Notes vertes Notes boisées Violette Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenneth Cole Black Limited Edition by Kenneth Cole.

Kenneth Cole Black Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenneth Cole Black Limited Edition par Kenneth Cole. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenneth Cole Black Limited Edition par Kenneth Cole représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Energise Ralph Lauren Safari for Men Lalique Lalique Pour Homme Avon Signature Yves Saint Laurent Jazz Ralph Lauren Romance for Men Roccobarocco Mouse Cologne O Boticario Zaad Giorgio Armani Cedre Olympe DSH Perfumes Bancha Cuba Paris Cuba Gold Jeanne Arthes Rocky Man