Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Kenneth Cole New York Men Kenneth Cole pour homme

Kenneth Cole New York Men Kenneth Cole pour homme

odeur marine

Kenneth Cole New York Men de Kenneth Cole est un parfum Aromatique pour homme. Kenneth Cole New York Men a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine, Vétiver et Citron; les notes de coeur sont Iris, Lys, Notes marines et Piment; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Cassis Mandarine Vétiver Citron

Iris Lys Notes marines Piment

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenneth Cole New York Men by Kenneth Cole.

Kenneth Cole New York Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenneth Cole New York Men par Kenneth Cole. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenneth Cole New York Men par Kenneth Cole représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Puma Puma I`m Going Man Maurer & Wirtz Tabac Sport Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Collistar Benessere Notte Odori Tabacco Fred Hayman Hollywood for Men DSH Perfumes Cyan DSH Perfumes Bon Vivant Lostmarch Din-Dan Max Deville Camera Michel Germain Tattoo