Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Kenneth Cole Vintage Black Kenneth Cole pour homme

Kenneth Cole Vintage Black Kenneth Cole pour homme

Kenneth Cole Vintage Black de Kenneth Cole est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Kenneth Cole Vintage Black a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse, Notes vertes et Citron vert; les notes de coeur sont Lavande, Poivre et Téquila; les notes de fond sont Chêne et Bois de santal.

Pamplemousse Notes vertes Citron vert

Lavande Poivre Téquila

Chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenneth Cole Vintage Black by Kenneth Cole.

Kenneth Cole Vintage Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenneth Cole Vintage Black par Kenneth Cole. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenneth Cole Vintage Black par Kenneth Cole représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar Oriflame Ascendant Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition Carthusia Numero Uno Jeanne Arthes Cobra for Him Version Inedite Lanvin Vetyver The American Line Army - Patton Demeter Fragrance Dirt Joya Potion Mark Birley Mark Birley Byblos Bamboo Ortigia Sicilia Coral Shell