Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Reaction for Her Kenneth Cole pour femme

Reaction for Her Kenneth Cole pour femme

ozonique

Reaction for Her de Kenneth Cole est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Reaction for Her a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Melon, Mandarine, Framboise, Pamplemousse, Pomme et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin, Feuille de violette, Muguet et Orchidée; les notes de fond sont Barbe à papa, Musc, Vétiver et Ambre blanche.

Melon Mandarine Framboise Pamplemousse Pomme Pastèque

Jasmin Feuille de violette Muguet Orchidée

Barbe à papa Musc Vétiver Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reaction for Her by Kenneth Cole.

Reaction for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenneth Cole Reaction for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenneth Cole Reaction for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reaction for Her par Kenneth Cole. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reaction for Her par Kenneth Cole représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Comme des Garcons Odeur 53 Avon Crystal Aura Sarah Jessica Parker Lovely L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Oscar de la Renta Oscar Gold Indult Isvaraya Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Maison Martin Margiela (untitled) Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Jeanne Arthes CO2 Pour Femme