Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

10:10 AM in Sicilia Kenzo pour homme et femme

10:10 AM in Sicilia Kenzo pour homme et femme

10:10 AM in Sicilia Kenzo pour homme et femme Images

10:10 AM in Sicilia de Kenzo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. 10:10 AM in Sicilia a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine et Figuier; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre de Virginie.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Freesia Pivoine Figuier

Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 10:10 AM in Sicilia by Kenzo.

10:10 AM in Sicilia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo 10:10 AM in Sicilia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo 10:10 AM in Sicilia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 10:10 AM in Sicilia par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 10:10 AM in Sicilia par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Avon Fire Me Up Roger & Gallet Cedrat Honore des Pres Honore`s Trip IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Miller Harris Fleurs de Bois Czech & Speake Citrus Paradisi Kenzo Power Cologne Creed Zeste Mandarine Illume Happiology Bamboo & Agave Henri Bendel Persian Lime & Pepper