Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

5:40 PM in Madagascar Kenzo pour homme et femme

5:40 PM in Madagascar Kenzo pour homme et femme

5:40 PM in Madagascar Kenzo pour homme et femme Images 5:40 PM in Madagascar Kenzo pour homme et femme Images

5:40 PM in Madagascar de Kenzo est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. 5:40 PM in Madagascar a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. La note de tête est Lotus; les notes de coeur sont Freesia et Cèdre de Virginie; la note de fond est Vanille.

Lotus

Freesia Cèdre de Virginie

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 5:40 PM in Madagascar by Kenzo.

5:40 PM in Madagascar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo 5:40 PM in Madagascar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo 5:40 PM in Madagascar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 5:40 PM in Madagascar par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 5:40 PM in Madagascar par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Thierry Mugler Angel Forever M. Micallef Note Vanillee Les Parfums de Rosine Rose Praline Lavanila Laboratories Vanilla Spice Demeter Fragrance Mulled Cider Voluspa Cafe Petite Ulric de Varens Mini Sexy Beyonce Heat Ultimate Elixir Ulric de Varens Lily Prune Lily Gold