Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

7:15 AM in Bali Kenzo pour homme et femme

7:15 AM in Bali Kenzo pour homme et femme

tropical
7:15 AM in Bali Kenzo pour homme et femme Images

7:15 AM in Bali de Kenzo est un parfum Floral fruité pour homme et femme. 7:15 AM in Bali a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Pamplemousse et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin et Orchidée; la note de fond est Vanille.

Pamplemousse Fruit de la passion

Jasmin Orchidée

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 7:15 AM in Bali by Kenzo.

7:15 AM in Bali Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo 7:15 AM in Bali parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo 7:15 AM in Bali, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 7:15 AM in Bali par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 7:15 AM in Bali par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Cindy Crawford Summer Day Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Joop! Joop! Berlin Marc Jacobs Lola O Boticario Egeo Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Lomani Best Lady Max Azria BCBGirls Metro Esme Rene Perfetto Lacoste Joy of Pink