Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

épicé doux
Vidéos
Air Kenzo pour homme Vidéos
Air Kenzo pour homme Images Air Kenzo pour homme Images

Air de Kenzo est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Air a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Le parfum comprend des notes de Carvi, Ambre, Vétiver, Anis, Cèdre, Bergamote, Angélique et Réglisse.

Carvi Ambre Vétiver Anis Cèdre Bergamote Angélique Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Air by Kenzo.

Lolita Lempicka Au Masculin
1 non oui

Air Critiques de parfums

Enzo
Enzo

On n'est souvent attirés par les choses qui ne se font plus, par la rareté.

C'est peut être pour sa que je suis tant attiré par ce parfum qui est pour mon nez le Graal du parfum.

Un départ bergamote anisé puis un finish vétiver anisé avec le Carvi et la réglisse coincé dans la course et on n'a le parfum du siècle...ou pas vue la médiocrité de longévité.

Notes global 9.5/10.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Air parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Air, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Air par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Air par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Calvin Klein CK One Scene Creed Green Irish Tweed Paco Rabanne XS Yves Saint Laurent L'Homme Marc Jacobs Marc Jacobs Men Krizia Time Uomo Krizia Easy Krizia Canali Canali Men Prestige Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Sonoma Scent Studio Egyptian Musk CnR Create Aries for Men