Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Ma signature: 1

épicé doux
Vidéos
Air Intense Kenzo pour homme Vidéos

Air Intense de Kenzo est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Air Intense a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Carvi, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Vétiver de Tahiti et Angélique; les notes de fond sont Ambre, Bois blancs et Vétiver.

Carvi Anis Bergamote

Vétiver de Tahiti Angélique

Ambre Bois blancs Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Air Intense by Kenzo.

Encre Noire
1 non oui

Air Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Air Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Air Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Air Intense par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Air Intense par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Paris Hilton Paris Hilton for Men Jil Sander Jil Sander Man Mypa Madonna Men Hugo Boss Hugo Energize Spray Police Freedom Acca Kappa Cedro Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Fragonard Vetyver Bois 1920 Sandalo e The Odori Gli Odori Floris Elite