Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Amour My Love Kenzo pour femme

Amour My Love Kenzo pour femme

aigre
Amour My Love Kenzo pour femme Images Amour My Love Kenzo pour femme Images

Amour My Love de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. Amour My Love a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Groseille à grappes et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Rose, Pivoine, Lila et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Pamplemousse rose Groseille à grappes Fruit de la passion

Rose Pivoine Lila Fleur de cerisier

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amour My Love by Kenzo.

Amour My Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Amour My Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Amour My Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amour My Love par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amour My Love par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Burberry Burberry Summer L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Salvador Dali Little Kiss Diesel Diesel Zero Plus Feminine Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Calypso St. Barth Lily Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Mally Mally Filles des Iles Floral Exotique Gres Caline Blooming Moments