Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Ca Sent Beau Kenzo pour femme

Ca Sent Beau Kenzo pour femme

tubéreuse
Ca Sent Beau Kenzo pour femme Images Ca Sent Beau Kenzo pour femme Images Ca Sent Beau Kenzo pour femme Images Ca Sent Beau Kenzo pour femme Images Ca Sent Beau Kenzo pour femme Images

Ca Sent Beau de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. Ca Sent Beau a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Patchouli, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Coriandre, Tubéreuse, Fleur d'oranger d'Afrique, Gardénia, Jasmin, Ylang-ylang et Pêche; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Vanille.

Patchouli Bergamote Mandarine

Coriandre Tubéreuse Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia Jasmin Ylang-ylang Pêche

Vétiver Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ca Sent Beau by Kenzo.

Ca Sent Beau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Ca Sent Beau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Ca Sent Beau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ca Sent Beau par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ca Sent Beau par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Ralph Lauren Ralph Wild Love Passport A Bloom Van Cleef & Arpels Feerie Estée Lauder Brasil Dream Breil Milano My Breil Perfumer`s Workshop Samba Kiss Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Morgane le Fay Yellow Oriflame Elvie Love & Toast Dew Blossom Escada Taj Sunset