Créateurs » I-K » Floral « Familles

Couleur Kenzo Jaune-Yellow Kenzo pour femme

Couleur Kenzo Jaune-Yellow Kenzo pour femme

Couleur Kenzo Jaune-Yellow Kenzo pour femme Images Couleur Kenzo Jaune-Yellow Kenzo pour femme Images

Couleur Kenzo Jaune-Yellow de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Couleur Kenzo Jaune-Yellow a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Bergamote Citron

Jasmin Fleur d'oranger

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couleur Kenzo Jaune-Yellow by Kenzo.

Couleur Kenzo Jaune-Yellow Critiques de parfums

Couleur Kenzo Jaune-Yellow by Kenzo 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Couleur Kenzo Jaune-Yellow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Couleur Kenzo Jaune-Yellow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couleur Kenzo Jaune-Yellow par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couleur Kenzo Jaune-Yellow par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Violet Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Nanette Lepore Love Bird Serge Lutens Sarrasins Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Carven Madame de Carven Serge Lutens Tubereuse Criminelle Miya Shinma Hana Oscar de la Renta Oscar Sheer Freesia The Body Shop Love ETC The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Christina Aguilera X Pose Passion