Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Couleur Kenzo Rose-Pink Kenzo pour femme

Couleur Kenzo Rose-Pink Kenzo pour femme

Couleur Kenzo Rose-Pink Kenzo pour femme Images Couleur Kenzo Rose-Pink Kenzo pour femme Images

Couleur Kenzo Rose-Pink de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. Couleur Kenzo Rose-Pink a été lancé en 2013. Couleur Kenzo Rose-Pink a été créé par Jean Jacques et Sylvie Fischer. Les notes de tête sont Pamplemousse et Angélique; les notes de coeur sont Rose et Safran;

Pamplemousse Angélique

Rose Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couleur Kenzo Rose-Pink by Kenzo.

Couleur Kenzo Rose-Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Couleur Kenzo Rose-Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Couleur Kenzo Rose-Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couleur Kenzo Rose-Pink par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couleur Kenzo Rose-Pink par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Masaki Matsushima Mat Chocolat Antonio Banderas Spirit for Woman Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Montana Parfum de Femme Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious JoAnne Bassett Indulgence O Boticario Floratta Ruby Mona di Orio Musc Florascent Aqua Composita Tango