Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Couleur Kenzo Violet Kenzo pour femme

Couleur Kenzo Violet Kenzo pour femme

Couleur Kenzo Violet Kenzo pour femme Images Couleur Kenzo Violet Kenzo pour femme Images

Couleur Kenzo Violet de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Couleur Kenzo Violet a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Myrtille et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Violette et Marmelade; la note de fond est Cassis.

Myrtille Groseille à grappes

Violette Marmelade

Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couleur Kenzo Violet by Kenzo.

Couleur Kenzo Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Couleur Kenzo Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Couleur Kenzo Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couleur Kenzo Violet par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couleur Kenzo Violet par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Givenchy Lucky Charms Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Elizabeth Arden Red Door Shimmer Candie`s Candie`s Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Mexx Diversity Cofinluxe Watt Pink Renato Balestra Diamante Nero Bjorn Borg Love All Crystal Blue