Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau De Fleur de Magnolia Kenzo pour femme

Eau De Fleur de Magnolia Kenzo pour femme

Eau De Fleur de Magnolia Kenzo pour femme Images Eau De Fleur de Magnolia Kenzo pour femme Images Eau De Fleur de Magnolia Kenzo pour femme Images Eau De Fleur de Magnolia Kenzo pour femme Images

Eau De Fleur de Magnolia de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Eau De Fleur de Magnolia a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Magnolia et Agrumes.

Magnolia Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau De Fleur de Magnolia by Kenzo.

Eau De Fleur de Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Eau De Fleur de Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Eau De Fleur de Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau De Fleur de Magnolia par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau De Fleur de Magnolia par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Giorgio Armani Armani Code Elixir Montana Suggestion Eau d`Argent Too Faced Love Hangover Diptyque Ofresia Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Fragonard Billet Doux Nicole Miller Nicole Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Histoires de Parfums Vert Pivoine Amway Opportune Elizabeth Arden Pretty Limited Edition