Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau De Fleur de Thé Kenzo pour femme

Eau De Fleur de Thé Kenzo pour femme

ozonique
Eau De Fleur de Thé Kenzo pour femme Images Eau De Fleur de Thé Kenzo pour femme Images Eau De Fleur de Thé Kenzo pour femme Images

Eau De Fleur de Thé de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Eau De Fleur de Thé a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Le parfum comprend des notes de Thé et Musc.

Thé Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau De Fleur de Thé by Kenzo.

Eau De Fleur de Thé Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Eau De Fleur de Thé parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Eau De Fleur de Thé, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau De Fleur de Thé par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau De Fleur de Thé par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow Victoria`s Secret Very Sexy Hot Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Herve Leger Rose Leger Renee Tuberose Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Oscar de la Renta Oscar Sheer Freesia S. Cute Sweet Amour Red Apple Bond No 9 Harrods for Her Scents of Time Night Star Vicky Tiel Sensuel Saffron James Le'a