Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau de Fleur de Yuzu Kenzo pour femme

Eau de Fleur de Yuzu Kenzo pour femme

Eau de Fleur de Yuzu Kenzo pour femme Images

Eau de Fleur de Yuzu de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Eau de Fleur de Yuzu a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Notes vertes, Pamplemousse et Agrumes; les notes de coeur sont Yuzu, Notes fleuries et Notes fruitées; la note de fond est Musc.

Notes vertes Pamplemousse Agrumes

Yuzu Notes fleuries Notes fruitées

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Fleur de Yuzu by Kenzo.

Eau de Fleur de Yuzu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Eau de Fleur de Yuzu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Eau de Fleur de Yuzu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Fleur de Yuzu par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Fleur de Yuzu par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Guerlain Lights Of Champs-Elysees Abercrombie & Fitch Classic Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Tous Metallic Dana Classic Gardenia Elizabeth Arden Pretty Le Jardin Retrouve Jasmin Laurence Dumont Musc Blanc Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set Histoires de Parfums Vert Pivoine Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947