Créateurs » I-K » Floral « Familles

Floralista Kenzo pour femme

Floralista Kenzo pour femme

Floralista Kenzo pour femme Images Floralista Kenzo pour femme Images Floralista Kenzo pour femme Images Floralista Kenzo pour femme Images Floralista Kenzo pour femme Images Floralista Kenzo pour femme Images

Floralista de Kenzo est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Floralista a été lancé en 2014. La note de tête est Fleur de pommer; les notes de coeur sont Poire et Pivoine; la note de fond est Fleur de pécher.

Fleur de pommer

Poire Pivoine

Fleur de pécher

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floralista by Kenzo.

Floralista Critiques de parfums

Nathaliez
Nathaliez

Ah franchement un très joli parfum!! Il sent très bon , il es doux, il me fait penser au printemps, il est discret mais reste bien sur les vêtements..un parfum pas facile à trouver mais une jolie création de kenzo, il est un peu acidulé sucre à la base, j' aime vraiment beaucoup'

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Floralista parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Floralista, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floralista par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floralista par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Amouage Dia pour Femme Escada Tender Light L`Occitane en Provence 4 Reines Bijan DNA Novae Plus Pearl Pink Avon Summer White Oriflame City Jungle Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Essentially Me Kuan Yin Adrien Arpel Adri Essence I Profumi di Firenze Lilla Serenella