Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Flower Tag Eau de Parfum Kenzo pour femme

Flower Tag Eau de Parfum Kenzo pour femme

Flower Tag Eau de Parfum Kenzo pour femme Images Flower Tag Eau de Parfum Kenzo pour femme Images Flower Tag Eau de Parfum Kenzo pour femme Images Flower Tag Eau de Parfum Kenzo pour femme Images

Flower Tag Eau de Parfum de Kenzo est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Flower Tag Eau de Parfum a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cassis et Rhubarbe; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Vanille et Praliné.

Pamplemousse Cassis Rhubarbe

Jasmin Gardénia Pivoine

Musc Patchouli Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower Tag Eau de Parfum by Kenzo.

Flower Tag Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower Tag Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower Tag Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower Tag Eau de Parfum par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower Tag Eau de Parfum par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Pilar & Lucy To Twirl All Girly Deborah Mandorla B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown NafNaf Graffiti Vanilla Nina Ricci Le Paradis de Nina Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life La Perla Ruby Perlage Michel Germain Tattoo Nicolai Parfumeur Createur Balkis GoodTrueBeautiful Lovelily