Créateurs » I-K » Floral « Familles

Flower by Kenzo Eau Florale Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Eau Florale Kenzo pour femme

Vidéos
Flower by Kenzo Eau Florale Kenzo pour femme Vidéos
Flower by Kenzo Eau Florale Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Eau Florale Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo Eau Florale de Kenzo est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Flower by Kenzo Eau Florale a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Pamplemousse rose et Mandarine; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Pivoine; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Pamplemousse rose Mandarine

Rose de Bulgarie Pivoine

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Eau Florale by Kenzo.

Flower by Kenzo Eau Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Eau Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Eau Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Eau Florale par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Eau Florale par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Blumarine Blu Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Houbigant Quelques Fleurs Royale Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang GianMarco Venturi Woman biehl parfumkunstwerke hb01 Shantara Reve Etoile DSH Perfumes Wedding Bouquet American Beauty Beloved Red Rose Katie Price aka Jordan Precious Love