Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Flower by Kenzo Edition d`Artistes Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Edition d`Artistes Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Edition d`Artistes Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo Edition d`Artistes de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. Flower by Kenzo Edition d`Artistes a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Rose de Mai et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Violette et Rose; les notes de fond sont Opoponax, Musc et Vanille.

Rose de Mai Bourgeon de cassis

Violette Rose

Opoponax Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Edition d`Artistes by Kenzo.

Flower by Kenzo Edition d`Artistes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Edition d`Artistes par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Edition d`Artistes par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Montblanc Femme Individuelle Al-Rehab Tahani Rance 1795 Josephine Montale Attar Revlon Fire & Ice Al Haramain Perfumes Marwah Flirt! Glamourazzi Charles Jourdan L`Insolent Guerlain Les Secrets de Sophie Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Nejma Nejma 3