Créateurs » I-K » Floral « Familles

Flower by Kenzo Essentielle Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Essentielle Kenzo pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

fumeux
Flower by Kenzo Essentielle Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Essentielle Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Essentielle Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo Essentielle de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Flower by Kenzo Essentielle a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Rose, Jasmin, Musc, Vanille, Encens, Aubépine, Poivre noir et Poivre rose.

Rose Jasmin Musc Vanille Encens Aubépine Poivre noir Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Essentielle by Kenzo.

Flower by Kenzo Essentielle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Essentielle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Essentielle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Essentielle par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Essentielle par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guy Laroche Fidji Pierre Balmain Vent Vert Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Jean Patou Sublime Pierre Balmain Ivoire de Balmain Kenzo Kenzo Amour Balenciaga Rumba Serge Lutens Chergui Christian Dior Dune Guerlain Vetiver Cacharel Noa Christian Dior Poison Sonia Rykiel Le Parfum Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Guerlain Eau de Shalimar Serge Lutens Louve Yves Rocher Yria Christian Dior Pure Poison Reminiscence Dragée Rochas Tocade