Créateurs » I-K » Floral « Familles

Flower by Kenzo L'Eau Originelle Kenzo pour femme

Flower by Kenzo L'Eau Originelle Kenzo pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Flower by Kenzo L'Eau Originelle Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo L'Eau Originelle Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo L'Eau Originelle de Kenzo est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Flower by Kenzo L'Eau Originelle a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Fleur de gingembre, Bergamote, Citron et Poivre rose; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Pomme, Pêche et Rose; les notes de fond sont Musc blanc et Violette.

Notes aquatiques Fleur de gingembre Bergamote Citron Poivre rose

Pivoine Freesia Pomme Pêche Rose

Musc blanc Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo L'Eau Originelle by Kenzo.

Flower by Kenzo L'Eau Originelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo L'Eau Originelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo L'Eau Originelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo L'Eau Originelle par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo L'Eau Originelle par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yardley April Violets Chopard Wish Turquoise Diamond Guerlain With Love Esteban Oriental Flower Montale Highness Rose Roja Dove Scandal Kate Moss Kate Summer Time Alfred Sung Always DSH Perfumes Dirty Rose Agatha Imperial Jade Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 Daisy Fuentes Dianoche Night