Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Flower by Kenzo La Cologne Kenzo pour femme

Flower by Kenzo La Cologne Kenzo pour femme

Flower by Kenzo La Cologne de Kenzo est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Flower by Kenzo La Cologne a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Aubépine; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Bergamote Mandarine Orange

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Rose Aubépine

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo La Cologne by Kenzo.

Red Rose
1 non oui

Flower by Kenzo La Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo La Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo La Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo La Cologne par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo La Cologne par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani Lui Azzaro Chrome Davidoff Echo Summer Fizz Givenchy Monsieur de Givenchy Cartier Eau de Cartier Concentree Clean Clean Sweet Layer Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Bogner Bogner Man Classic Summer Edition The American Line Coast Guard - Rip Tide Keiko Mecheri Sanguine Jo Malone Verbenas of Provence Detaille Paradisii