Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

amande
Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme Images Flower by Kenzo Le Parfum Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo Le Parfum de Kenzo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Flower by Kenzo Le Parfum a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. La note de tête est Cassis; les notes de coeur sont Amande, Violette et Rose; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc blanc.

Cassis

Amande Violette Rose

Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Le Parfum by Kenzo.

Flower by Kenzo Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Le Parfum par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Le Parfum par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kate Moss Kate Olivier Strelli The World Is Wonderful Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Max Mara Kashmina Touch Alyssa Ashley Musk Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Ajmal Unveil Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Smell Bent Sunshine Rasasi Abeer Eisenberg Back To Paris Roccobarocco Fashion Woman