Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Flower by Kenzo Oriental Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Oriental  Kenzo pour femme

fumeux
Flower by Kenzo Oriental  Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo Oriental de Kenzo est un parfum Oriental boisé pour femme. Flower by Kenzo Oriental a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Notes fleuries et Encens; les notes de coeur sont Violette et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Poivre et Vanille.

Notes fleuries Encens

Violette Rose de Bulgarie

Poivre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Oriental by Kenzo.

Flower by Kenzo Oriental Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Oriental parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Oriental , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Oriental par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Oriental par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hanae Mori HM Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Montale Royal Aoud Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Liz Claiborne Spark for Men By Kilian Cruel Intentions Diesel Only The Brave Sonoma Scent Studio Sienna Musk Adidas Adidas Game Spirit DSH Perfumes Vintage Patchouly Teufels Kuche Patchouly Incubus Brooks Brothers Black Fleece