Créateurs » I-K » Floral « Familles

Flower by Kenzo Spring Fragrance Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Spring Fragrance Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Spring Fragrance de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Flower by Kenzo Spring Fragrance a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Gingembre, Litchi, Violette, Freesia et Musc.

Mandarine Gingembre Litchi Violette Freesia Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Spring Fragrance by Kenzo.

Flower by Kenzo Spring Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Spring Fragrance par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Spring Fragrance par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti 1881 Yardley April Violets L`Occitane en Provence Cherry Blossom Victorio & Lucchino Hechizo L`Erbolario Petali & Fiori Fragonard Fleur D`oranger Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Prescriptives Flirt L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Liz Claiborne Lucky You By Kilian Love and Tears