Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Flower by Kenzo Summer 2008 Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Summer 2008 Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Summer 2008 de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. Flower by Kenzo Summer 2008 a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Litchi, Gingembre et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia et Violette de Parme; les notes de fond sont Encens et Musc blanc.

Litchi Gingembre Mandarine

Freesia Violette de Parme

Encens Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Summer 2008 by Kenzo.

Flower by Kenzo Summer 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Summer 2008 par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Summer 2008 par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Lancome Magie (La Collection Fragrances) Salvador Dali Purplelips Yves Rocher Venice Torrente L`Or Intense Emanuel Ungaro Desnuda Amouage Amouage Homage Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Sarantis B.U. Trendy Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition Nejma Nejma 3