Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Kenzo pour femme

épicé doux

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Poivre rose et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Benjoin, Vanille et Musc blanc.

Agrumes Bergamote

Gardénia Poivre rose Rose de Bulgarie

Benjoin Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 by Kenzo.

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Germaine Monteil Galore Fragonard Diamant Dorin Un Air de Paris (pink) Opus Oils Jitterbug Lalique Nilang Ocean Pacific OP Blend for Women Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Humiecki & Graef Geste Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Xerjoff Oesel