Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 Kenzo pour femme

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 Kenzo pour femme Images

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine, Litchi et Gingembre; les notes de coeur sont Violette et Freesia; la note de fond est Musc blanc.

Mandarine Litchi Gingembre

Violette Freesia

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 by Kenzo.

Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower by Kenzo Summer Fragrance 2014 par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Ralph Lauren Ralph Wild Morgan Love Love de Toi Glossy Jacadi Jacadi Fille Jesse McCartney Wanted Maria Sharapova Maria Sharapova Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Burberry Burberry Summer Women 2009 Oriflame Elvie Bruno Banani About Women Chanel Les Exclusifs de Chanel No 18 Marc O`Polo Marc O`Polo Women