Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Flower in the Air Summer Edition Kenzo pour femme

Flower in the Air Summer Edition Kenzo pour femme

aigre
Flower in the Air Summer Edition Kenzo pour femme Images

Flower in the Air Summer Edition de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Flower in the Air Summer Edition a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Groseille à grappes, Grenade et Goyave; les notes de coeur sont Rose et Freesia; la note de fond est Musc blanc.

Groseille à grappes Grenade Goyave

Rose Freesia

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower in the Air Summer Edition by Kenzo.

Flower in the Air Summer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Flower in the Air Summer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Flower in the Air Summer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower in the Air Summer Edition par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower in the Air Summer Edition par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Jardin d'Interdit Oscar de la Renta Red Orchid Guerlain Cherry Blossom Fruity Acqua di Genova Silver Rasasi Cherish Nina Ricci Nina L`Elixir Victoria`s Secret Passionate Kisses Bebe Sheer Faberlic Fruity Story Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks Palmers Palmers Woman