Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jeu d'Amour Kenzo pour femme

Jeu d'Amour Kenzo pour femme

tubéreuse
Jeu d'Amour Kenzo pour femme Images Jeu d'Amour Kenzo pour femme Images Jeu d'Amour Kenzo pour femme Images

Jeu d'Amour de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jeu d'Amour a été lancé en 2014. Jeu d'Amour a été créé par Daphne Bugey et Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Mandarine sanguine, Grenade et Thé; les notes de coeur sont Tubéreuse et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Mandarine sanguine Grenade Thé

Tubéreuse Freesia

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeu d'Amour by Kenzo.

Jeu d'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Jeu d'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Jeu d'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeu d'Amour par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeu d'Amour par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Lalique Amethyst Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Armand Basi Lovely Blossom Luciano Soprani Solo Rosa Royal Doulton Doulton Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Animale Animale Temptation Mally Mally Corine de Farme Witch Will L`Occitane en Provence Rose Neroli Romane Jet 365 Long Weekend